Marcassinière 2021

19/09/2021 10:57

Amis (es) Vététistes,

Nous publierons l’évolution  jusqu’à la date line de l’épreuve qui se déroulera le 17 Octobre 2021 au Camping de Saint Vaury. L’affiche sera mise en ligne aux alentours du  25 septembre. Vous avez toujours possibilité de prendre contact à partir de la messagerie du club sur sa page d’accueil  pour toutes questions.

Pour cette nouvelle édition , deux nouveaux parcours tracé par Jean-Louis qui sont en phase de validation concernant les distances et dénivelés. L’objectif est de partir sur des parcours d’environ 25 et 40 kms .Au niveau dénivelé nous reviendrons prochainement vers vous .

Un ravitaillement commun aux deux distances est prévu. Nous vous rappelons que le  port du casque est  obligatoire, mais aussi du masque sur la zone de  départ  et d’arrivée. Votre pass sanitaire ou test PCR de moins de 72 heures sera réclamé au moment de votre inscription.

Les reconnaissances ont commencé cette semaine, c’est avec plaisir que nous vous faisons partager les premières photos  de la reconnaissance du 25 kms en essayant de ne pas trop emprunter de routes goudronnées.

A bientôt pour de nouvelles informations

Pour les vidéos lien ci-dessous

www.facebook.com/ACSaintVaury